Zinedine Zidane est certainement plus heureux depuis qu’il a appris la nouvelle. En effet, Manchester City pourrait être privé de son meneur de jeu, Kevin De Bryune.
Kevin De Bruyne incertain face à Man Unit et le Real de Zidane
Selon le manager de Manchester City, Pep Guardiola, la participation de Kevin de Bruyne au derby de Manchester est incertaine. Absent mercredi lors de la victoire de City en FA Cup, De Bruyne peut aussi manquer le prochain match de Premier League.
"Dans les dernières minutes du match de dimanche, il est mal retombé et a eu un problème au dos. Nous ne savons pas combien de temps il sera indisponible. Espérons que ce ne sera pas long," a déclaré Guardiola à Sky Sports. Lorsque le média lui a demandé si De Bruyne sera prêt pour le derby, Guardiola a dit ne pas savoir. Une situation inquiétante en vue du match de Ligue des Champions entre City et le Real Madrid de Zidane.
Le Real Madrid de Zidane à remporté le Clasico quelques jours après avoir été battu par Man City. De Bruyne a été l’un des meilleurs joueurs de City ce soir là en Ligue des Champions face au Real. L’absence du Belge devrait faire très mal à City. Pour rappel, Liverpool et Tottenham ont éliminé City en Ligue des Champions en 2018 et 2019. A chaque fois, Kevin De Bruyne était absent pour l’un des matchs de ces doubles confrontations.