FC Nantes : Bonne nouvelle, Renaud Emond de retour face à Angers

Renaud Emond sous le maillot du FC Nantes Publié par Timothée Jean le 05 mars 2020 à 15:54

Pour son déplacement à Angers, le FC Nantes pourra compter sur le retour de Renaud Emond. L’attaquant belge s’est remis de sa blessure au mollet et est opérationnel pour la rencontre.

Renaud Emond opérationnel pour le match contre Angers SCO

Ce samedi à 20 heures, le FC Nantes ira défier Angers SCO dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Et pour cette rencontre, le FC Nantes pourra compter sur son attaquant Renaud Emond. Touché au mollet depuis plusieurs semaines, l’attaquant belge va mieux. Il s’est remis de sa blessure et a reçu le feu vert médical pour le déplacement à Angers.

Présent en conférence de presse, Christian Gourcuff a expliqué que « Renaud Emond est opérationnel » pour cette rencontre. Toutefois, le FC Nantes sera encore diminué. En effet, Fabio est toujours indisponible. Marcus Coco, de retour de blessure, a repris l’entrainement collectif. Mais le milieu de terrain devra patienter avant de réintégrer le groupe entrainé par Christian Gourcuff.

Charles Traoré est quand à lui incertain pour le match. Le défenseur nantais « a pris un coup aux côtes contre le LOSC (le week-end dernier). C’était douloureux, mais a priori, il devrait s’entrainer avec nous demain », a expliqué Christian Gourcuff.

Battu par le LOSC (1-0) le week-end dernier, le FC Nantes va tenter de renouer avec le succès sur la pelouse du stade Raymond-Kopa. Mais Christian Gourcuff s’attend à un match difficile face à Angers SCO.

Afficher les commentaires