FC Nantes - Infirmerie : Fabio de retour avant l’heure ?

Des nouvelles rassurantes pour Fabio, le défenseur du FC Nantes Publié par Timothée Jean le 05 mars 2020 à 17:07

Le retour à la compétition de Fabio n’est pas d’actualité. Mais l’entraineur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a donné des nouvelles rassurantes pour le latéral droit brésilien.

FC Nantes : Des nouvelles rassurantes pour Fabio

Présent en conférence de presse ce jeudi, Christian Gourcuff a annoncé de bonnes nouvelles pour le FC Nantes. L’entraineur nantais a expliqué que l’attaquant belge, Renaud Emond, s’est remis de sa blessure au mollet. Il est opérationnel pour le déplacement à Angers. Mais ce n’est pas tout. Fabio pourrait également revenir de sa blessure plus tôt que prévu.

Le défenseur nantais souffre actuellement d’une « rupture du tendon rotulien » et a récemment subi une intervention chirurgicale pour ce problème. Avec cette intervention chirurgicale, Fabio devrait être indisponible pour le reste de la saison. Mais le latéral droit entrevoit peut-être le bout du tunnel.

Christian Gourcuff a en effet expliqué que le joueur brésilien se remettait bien de sa blessure. « Il a repris la course », a confié le coach du FC Nantes, donnant ainsi l’espoir que Fabio pourrait revenir avant la fin de la saison.

Le FC Nantes reste prudent

Cependant, le FC Nantes ne prendra aucun risque concernant son défenseur polyvalent. « L’objectif est qu'il reprenne ses moyens avant la fin de saison, non qu'il joue, afin qu'il soit prêt pour la saison prochaine », a conclu le patron du banc des Canaris.

Pour rappel, Fabio a participé à 10 matchs cette saison avant sa blessure au genou lors de la défaite (1-0) face à l’AS Monaco, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires