Antoine Griezmann ne brille plus depuis qu’il s’est engagé avec le Barça l’été dernier. Daniel Riolo croit savoir pourquoi l’international français n’est plus très performant.
Antoine Griezmann tétanisé par la présence de Lionel Messi ?
Antoine Griezmann était le joueur phare de l’ Atletico Madrid avant de signer avec le Barça contre 120 millions d’euros. Un changement de club que l'attaquant français expliquait par un désir de vivre une aventure énorme aux côtés des plus grands joueurs du monde. Plusieurs mois sont passés et le bilan de Grizou chez les Catalans n'est pas fameux.
Selon Daniel Riolo, le buteur tricolore est tout simplement paralysé par la présence de Lionel Messi. Sur les antennes de RMC Sport, le journaliste français rappelle que, sur une action de jeu lors du Clasico, le champion du monde « a failli se faire un torticolis pour l’attendre (Messi), c’est incroyable, il est en train de se pourrir une année de football ». Le confrère juge « incompréhensible ce qui se passe dans cette équipe » catalane.
La "mort" sportive de Griezmann, selon Daniel Riolo
Enfin, Daniel Riolo a remarqué une autre action lors de laquelle l’ex-joueur de l'Atletico Madrid pouvait filer droit au but. Seulement, il se serait retenu parce qu'il « l’attend pour lui donner la balle… ». Et le journaliste de conclure : « C’est un laps de temps suffisant pour faire capoter l’action. Il n’ose rien faire, rien… Il est mort Griezmann ! »