Dijon FCO - Toulouse FC : Bonne nouvelle pour Baptiste Reynet

Baptiste Reynet est opérationnel pour le match contre Dijon FCO

Une bonne nouvelle pour le Toulouse FC ! Le gardien de but Baptiste Reynet a repris l’entrainement depuis quelques jours et est opérationnel pour le match face à Dijon FCO.

Baptiste Reynet est opérationnel pour le match contre Dijon FCO

Absent depuis deux semaines en raison d’une blessure aux ischios-jambiers, Baptiste Reynet va faire son retour à la compétition. L’état d’alerte a été levé autour du gardien de but. En effet, Denis Zanko a annoncé une bonne nouvelle pour le portier de 29 ans. L’entraineur du TFC a expliqué en conférence que « Baptiste Reynet s’est entrainé toute la semaine » et est « apte à jouer ».

Baptiste Reynet, qui avait manqué les deux dernières rencontres de Toulouse FC, va donc faire son retour à la compétition ce week-end. Il devrait être titulaire dans les buts toulousains à l’occasion du match contre Dijon FCO. Une rencontre qui se déroulera ce samedi (20h) au stade Gaston-Gérard.

Toutefois, le Téfécé sera privé de quelques joueurs face à Dijon FCO. Kalidou Sidibé ne s’est pas remis de sa blessure à la hanche. « Il est en période de rééducation », a confié Denis Zanko. Kelvin Amian, touché à la cuisse, n’a toujours pas repris l'entrainement. Le gardien de but Lovre Kalinic est également forfait pour la rencontre. « Il commence juste les séances spécifiques », a expliqué le coach toulousain. Ibrahim Sangaré, William Vainqueur et Steven Moreira sont quant à eux suspendus pour le déplacement à Dijon.


Par Timothée
Publié le 05 mars 2020 à 20:44 | mis à jour le 05 mars 2020 à 20:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs