Valenciennes Mercato : Noah Diliberto signe son 1er contrat pro

Noah Diliberto vient de signer son premier contrat pro avec Valenciennes, son club formateur

Les clubs français recrutent malin et Valenciennes n’est pas en reste. Le club du nord de la France vient d’officialiser le premier contrat professionnel du jeune milieu de terrain de 18 ans Noah Diliberto.

Valenciennes : Noah Diliberto, premier contrat pro officialisé

Les portes du mercato estival ne sont pas encore ouvertes officiellement. Mais certains clubs ont trouvé le moyen de se renforcer sans attendre l’ouverture du marché. Ces clubs recrutent en interne tout simplement. C’est notamment le cas de Valenciennes. Sur son compte Twitter, le club de Ligue 2 a annoncé qu'il venait d’offrir son premier contrat professionnel au jeune meneur de jeu Noah Diliberto.

Arrivé en 2015 au centre de formation du club nordiste, Noah Diliberto est désormais lié par un contrat professionnel signé ce jeudi et valable jusqu’en juin 2023. Natif de Cambrai, le milieu de terrain de 18 ans portera le maillot numéro 21 avec les 8es de Ligue 2. Il appartient désormais à Noah Diliberto, félicité par les dirigeants de Valenciennes pour cette signature professionnelle, de tout faire pour s'imposer avec le groupe professionnel. Un groupe à qui il ne reste plus que 11 journées de Ligue 2 pour tenter de monter en Ligue 1 la saison prochaine.





Par JOËL
Publié le 05 mars 2020 à 20:34 | mis à jour le 05 mars 2020 à 20:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp