Très bonne nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ? Le Stade Rennais, son adversaire du 21 mars prochain, devrait perdre Eduardo Camavinga et Hamari Traoré. Les deux joueurs devraient être suspendus.
Eduardo Camavinga suspendu pour accumulation de cartons
La pépite du Stade Rennais, Eduardo Camavinga ne devrait pas être de la partie pour la réception de Montpellier dimanche. Ce jeudi, en demi-finales de la Coupe de France contre l'AS Saint-Étienne, Camavinga a reçu un carton jaune. Le joueur de 17 ans a été sanctionné suite à un mauvais geste sur Bouanga. Hamari Traoré a lui aussi écopé d'un carton jaune lors de ce même match, un de trop que la commission de discipline de la LFP ne devrait pas laisser passer. Les deux joueurs étaient sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons. Ils pourraient manquer la réception de l'OL en Ligue 1, le 21 mars prochain.
Des points en vue pour Olympique Lyonnais ?
Cinquième de la Ligue 1 Conforama, l'OL est à 7 points de la troisième place présentement occupée par le Stade Rennais (47 points). Les hommes de Rudi Garcia, éliminés en Coupe de France par le PSG mercredi, veulent finir troisièmes du championnat pour accrocher une compétition européenne.
Avec la possible absence d'Eduardo Camavinga, Rennes pourrait avoir du mal à se défaire de l'OL. Cette suspension en attente de confirmation de ces deux joueurs devrait être une bonne nouvelle pour Juninho. Ce dernier était particulièrement remonté après l'élimination de Lyon par le PSG (1-5) en Coupe de France.