Ex-Stade Rennais : Pourquoi Ismaïla Sarr a snobé le Barça ?

Ismaïla Sarr en action sous le maillot de Watford Publié par Timothée Jean le 06 mars 2020 à 12:29

Dans une interview accordée au site officiel de Watford, Ismaïla Sarr a confié avoir refusé une offre du FC Barcelone au profit du Stade Rennais. Et le milieu offensif sénégalais a justifié son choix.

Ismaïla Sarr justifie son choix de snober le FC Barcelone pour le Stade Rennais

Ismaïla Sarr fait partie de la liste des joueurs qui se sont permis de « snober » le FC Barcelone. En effet, l’international sénégalais a osé repousser les avances du géant catalan. Il l’a avoué ce vendredi dans un entretien accordé au site officiel de Warford. « Oui, c’est vrai que j’ai choisi d’aller à Rennes plutôt qu’au Barça (en 2017) », a déclaré le milieu offensif qui avait alors 19 ans.

Et Ismaïla Sarr a tenu à justifier son choix. L'ancien joueur de Metz explique que le projet du Stade Rennais lui permettait de disposer d'un rôle important et d'un temps de jeu conséquent. Des garanties qu'il n'a pas obtenues de la part des Blaugranas.

« J'ai pris cette décision parce que je ne voulais pas aller à Barcelone pour m'asseoir sur le banc ou évoluer avec la réserve. Tout ce dont j'avais envie, c'était de jouer, c'est pour cela que j'avais choisi Rennes », a-t-il expliqué. Un choix couronné de succès, puisqu’Ismaïla Sarr a réalisé une dernière belle saison avec les Rouges et Noirs avant de rejoindre Watford en aout 2019.

Cette saison, Ismaïla Sarr a déjà inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives en 20 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le club anglais.

Afficher les commentaires