Dijon FCO - Toulouse FC : Stéphane Jobard se méfie du Téfécé

Stéphane Jobard, entraineur du Dijon FCO

L’entraineur du Dijon FCO, Stéphane Jobard est très concentré sur le match contre Toulouse FC, un adversaire direct pour le maintien en Ligue 1.

Le coach de Dijon pense au maintien contre Toulouse

Le Dijon FCO affronte Toulouse FC samedi (20h), au stade Gaston-Gérard. Mal classées, les deux équipes sont à la lutte pour se maintenir dans l’élite. Le Téfécé est certes la lanterne rouge de la Ligue 1, mais Stéphane Jobard se méfie de l’équipe de Denis Zanko.

« Cette équipe possède des joueurs de qualité, notamment au niveau offensif. Il y a des joueurs performants. Ils ont une dimension athlétique intéressante. Il y a toujours un moment où Toulouse a des temps forts… », a-t-il prévenu.

Notons que le Dijon FCO (27 points) a une avance confortable sur Toulouse FC (13 points). Cependant, Stéphane Jobard et son équipe ont besoin de points pour éviter de se faire doubler par les autres concurrents, dont Nîmes (27 points) et Amiens SC (22 points).

« Toulouse est certes derrière nous, mais c’est un match qu’on se doit de gagner si l’on veut rester en Ligue 1, les joueurs en ont pleinement conscience », a déclaré le coach des Dijonnais en conférence de presse d’avant-match.

La recette de Stéphane Jobard contre Toulouse FC

Selon Stéphane Jobard, « il ne suffira pas de se présenter sur le terrain pour gagner ce match ». « Il faudra les mettre à mal pour espérer remporter la victoire. Il n’y a pas de confiance excessive. Si on montre notre vrai visage, on va poser des problèmes à Toulouse », a-t-il recommandé.

Il faut indiquer que le coach du Dijon Football Côte d’Or ne peut pas compter sur Alfred Gomis (en rééducation), sur Glody Ngonda (touché aux adducteurs) et Mickaël Alphonse (souffrant du genou). L’attaquant Mounir Chouiar et la recrue hivernale Yassine Benzia sont également indisponibles pour la réception des Violets.


Par ALEXIS
Publié le 06 mars 2020 à 15:54 | mis à jour le 06 mars 2020 à 15:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp