Barça - Polémique : Setién n’est pas inquiet pour Lionel Messi

Entraineur du FC Barcelone, Quique Setién a évoqué le cas Lionel Messi en conférence de presse Publié le 06 mars 2020 à 18:35

Présent en conférence de presse ce vendredi, Quique Setién a évoqué le cas Lionel Messi. L’entraineur du FC Barcelone a de nouveau maintenu sa confiance à l’attaquant argentin, au coeur des critiques actuellement.

FC Barcelone : Quique Setién prend position pour Lionel Messi

Décevant contre Naples (1-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Lionel Messi a présenté une autre prestation inefficace face au rival historique. En effet, l’attaquant du FC Barcelone n’a pas livré une grande partition face au Real Madrid (défaite 2-0). Deux matchs ternes qui ont suscité de vives critiques à son égard.

Mais dans la tourmente, Lionel Messi peut compter sur le soutien indéfectible de Quique Setién. L’entraineur du FC Barcelone n’hésite pas à monter régulièrement au créneau pour défendre son meilleur atout offensif. Et cela a encore été le cas ce vendredi en conférence de presse. « Le fait qu’il n’ait pas marqué récemment ne m’inquiète pas. S’il marquait, ce serait encore mieux, mais je ne suis pas inquiet », a déclaré le coach catalan.

Poursuivant, Quique Sétien explique que « cela peut arriver à Leo comme à n’importe qui, surtout chez les attaquants. Il a des occasions et c’est ça qui est important. Cela fait 14 ans que Léo enfile des buts. Alors s’il reste muet pendant quelques matches, ce n’est pas important », a-t-il lâché.

Battu par le Real Madrid, le FC Barcelone va tenter de renouer avec le succès ce samedi (18h 30) face à la Real Sociedad.

Par Timothée Jean