OL Mercato : Juventus, Houssem Aouar répond à Jean-Michel Aulas

Houssem Aouar veut se concentrer sur l' OL

Présent vendredi en conférence de presse, Houssem Aouar a de nouveau été interpellé sur son avenir. Le milieu de terrain de l’ OL a répondu à l’intérêt de la Juventus de Turin.

Houssem Aouar répond à l’intérêt de la Juventus et à Aulas

Revenu à un bon niveau avec l’ OL, Houssem Aouar suscite pas mal de convoitise. Vendredi, le milieu de terrain lyonnais s’est notamment exprimé sur l’intérêt de la Juventus de Turin.

Houssem Aouar a indiqué qu’il ne voulait pas « se polluer l’esprit » avec les questions liées à son avenir. Le milieu de l’ OL l’avait déjà martelé dimanche au micro de TF1. Vendredi, le joueur de 21 ans a tout de même fait part de sa fierté d’être pisté par les Bianconeri. « Comment j'ai réagi à l'intérêt supposé de la Juventus ? Avec pas mal de fierté », a indiqué le Lyonnais.

Celui-ci préfère se focaliser sur les objectifs de fin de saison du club. Un choc attend d’ailleurs l’ OL dimanche pour la course au podium. Lyon (5e) se déplace sur la pelouse du LOSC (4e) lors de la 28e journée de Ligue 1. De même, Houssem Aouar et les siens ont un huitième de finale retour à jouer contre la Juventus. Une finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG les attend aussi.

Jean-Michel Aulas avait fait part de son envie de voir son poulain évoluer à la Juventus il y a quelques jours mais il n’est pas encore question d’un transfert pour Houssem Aouar.





Par Ange A.
Publié le 06 mars 2020 à 19:14 | mis à jour le 06 mars 2020 à 19:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp