Amiens SC : Serhou Guirassy dévoile sa recette pour battre l’ OM

Amiens SC : Serhou Guirassy prône l’agressivité pour vaincre l’ OM

Amiens SC ira défier l’ OM ce vendredi soir (21h) en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. Serhou Guirassy n’est pas intimidé par l’ogre marseillais. Le meilleur buteur amiénois (8 buts cette saison) croit même savoir comment terrasser les hommes d’André Villas-Boas.

OM-Amiens SC, l’orgre contre le petit poucet ?

C’est un gros défi qui attend les Amiénois ce vendredi soir. Dix-neuvièmes et avant-derniers de Ligue 1, les joueurs de Luka Elsner affronteront les Marseillais, solides deuxièmes. Autant dire tout de suite que c’est un match des extrêmes entre des Picards qui jouent le maintien et des Phocéens qui visent la qualification en Ligue des Champions. Alors l’archi-favori est déjà tout trouvé ? Pas aux yeux de Serhou Guirassy.

Serhou Guirassy optimiste face à l’ OM

Serhou Guirassy avait été l’Amiénois du match contre le PSG (4-4) avec un doublé. Il n’exclut pas de sortir un autre lapin de son chapeau face à l’ OM ce soir. Pour se donner toutes les chances d’y parvenir, il prône « l’agressivité ». Présent en conférence de presse aujourd'hui, le buteur picard a expliqué que les Amiénois s’étaient montrés agressifs sur tous leurs bons matches. Et Serhou Guirassy conseille à ses coéquipiers d’ « afficher cet état d’esprit » face aux Olympiens.





Par JOËL
Publié le 06 mars 2020 à 19:56 | mis à jour le 06 mars 2020 à 19:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp