AS Monaco Mercato : Révélations de Slimani sur son départ avorté

Islam Slimani proche de quitter l'AS Monaco en janvier Publié par Ange A. le 06 mars 2020 à 20:25

Relégué sur le banc après l’arrivée de Robert Moreno, Islam Slimani aurait pu quitter l’AS Monaco en janvier. L’attaquant algérien est revenu sur ce transfert avorté dans les colonnes de Nice Matin.

Islam Slimani revient sur son hiver agité

Après une belle première partie de saison, Islam Slimani, prêté par Leicester, a perdu sa place de titulaire après l’arrivée de Robert Moreno. Le buteur de 31 ans était associé à quelques écuries de Premier League. Mais il va finir la saison sur le Rocher.

Dans les colonnes de Nice Matin, Islam Slimani est revenu sur son départ raté de l’AS Monaco. L’international algérien (69 sélections/ 30 buts) confie qu’il n’a pas été perturbé en janvier. « Vous savez, dans ces périodes-là, durant le mercato, tout le monde peut partir ou rester. J’ai l’habitude de ça. Ça ne m’a pas perturbé », a-t-il déclaré.

Islam Slimani est l’un des hommes forts de l’AS Monaco cette saison. L’Algérien compte 9 buts et 8 passes décisives en Ligue 1. Pas épargné par les pépins physiques, il a vu son temps de jeu diminuer sous Robert Moreno. Il n’a joué que 5 des 12 matches dirigés par l’Espagnol.

Prêté avec option d’achat, Islam Slimani pourrait prolonger son séjour à Monaco. Mais pour le moment, il préfère se concentrer sur ses performances avec le club de la Principauté. « Mon avenir ? On verra ça en fin de saison », a ajouté le joueur appartenant à Leicester.

Afficher les commentaires