Programmée pour samedi, la rencontre entre le RC Strasbourg et le PSG a été reportée à cause du coronavirus. Une déception pour le Paris Saint-Germain, la rencontre faisait office de répétition avant Dortmund.

Coup dur pour le PSG avant Dortmund

Mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel et ses poulains. Ils n’auront pas de dernière répétition avant leur match crucial de Ligue des Champions mercredi. Les Parisiens devaient en effet se déplacer samedi sur la pelouse du RC Strasbourg pour la 28e journée de Ligue 1. Mais la rencontre a été reportée à cause de l’épidémie de coronavirus.

Dans un communiqué, la LFP a annoncé le report de la rencontre suite à une décision préfectorale. « Faisant suite à un arrêté de la préfecture du Bas-Rhin concernant la propagation du coronavirus, la rencontre RC Strasbourg - Paris Saint-Germain (28e journée de Ligue 1 Conforama) est reportée à une date ultérieure », indique le document.

Un coup dur pour le PSG. Le club de la capitale comptait engranger de la confiance avant son choc contre le Borussia Dortmund mercredi. Là aussi, le doute plane autour de cette réception au Parc des Princes. S’il y a peu de chance que le match soit reporté, la rencontre pourrait se jouer à huis clos pour éviter la propagation du coronavirus.

Pour le moment, aucune décision officielle n’a encore été rendue. Le PSG reste encore suspendu aux lèvres des autorités.