OM - Amiens (2-2) : Luka Elsner adresse un message à ses joueurs

Entraineur d'Amiens SC, Luka Elsner en conférence de presse

Mené de deux buts, Amiens SC est parvenu à arracher le point du match nul face à l’Olympique de Marseille. Luka Elsner s’est exprimé sur la rencontre et a tenu à féliciter ses joueurs pour leur exploit.

Amiens SC : Luka Elsner est fier de ses joueurs

Un petit exploit pour Amiens SC ! Hier vendredi, le club picard était mené de deux buts à sept minutes de la fin du temps réglementaire sur la pelouse de l’Olympique de Marseille. Mais les Amiénois n’ont rien lâché. Les hommes de Luka Elsner ont jeté leurs dernières forces en toute fin de rencontre et sont parvenus à combler l’écart.

Amiens SC est revenu au score (2-2) face à l’OM, grâce à des buts de Serhou Guirassy (83e s.p) et Saman Ghoddos (90e+5). Le club picard réalise ainsi un superbe come-back et empoche le point du match nul à Marseille. De quoi rassurer Luka Elsner.

Présent en conférence de presse, l’entraineur d’Amiens SC a félicité son équipe pour sa réaction. Luka Elsner a également souligné l’état d’esprit de ses hommes qui y « ont cru jusqu’au bout ». « Je veux souligner la fierté que j’ai de ce que les garçons ont donné. C’est une équipe qui, par la fierté et l’honneur, a démontré qu’on était loin d’être mort et qu’on se battrait jusqu’au bout, jusqu’à la dernière goutte de sueur. J’ai beaucoup aimé le football qu’on a pratiqué », a-t-il déclaré.

À noter que les Amiénois n’ont plus gagné depuis la 12e journée. Mais la donne va peut-être changer. Amiens SC est 19e de Ligue 1 et compte 4 points de retard sur le barragiste Nîmes Olympique.


Par Timothée
Publié le 07 mars 2020 à 10:25 | mis à jour le 07 mars 2020 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp