ASSE - Bordeaux : victoire assurée pour les Stéphanois ?

ASSE-Bordeaux : Thomas Léonard au sifflet

L’ ASSE recevra les Girondins de Bordeaux dimanche (15h) pour la 28e journée de Ligue 1 Conforama. Un signe semble déjà indiquer que l’ AS Saint-Étienne va remporter ce match.

ASSE : un porte-bonheur au sifflet contre Bordeaux

L’ ASSE vit une de ses saisons les plus compliquées en Ligue 1. De Ghislain Printant à Claude Puel (depuis début octobre dernier), l’ AS Saint-Étienne (16e de Ligue 1) tarde à convaincre son public. Une saison où les défaites et matches nuls sont beaucoup plus nombreux que les victoires.

En effet, sous Ghislain Printant, l’ ASSE était allée battre les Dijonnais (2-1) et les Nîmois (1-0). Quant à Claude Puel, il s’est payé l’ OGC Nice sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard (4-1). Mais ce n'est pas le style de jeu des Stéphanois qui a été remarquée pendant ces succès, mais le même arbitre au sifflet, Thomas Léonard.

Le média pro Asse Poteaux Carrés, fait remarquer que c’est ce même « arbitre messin de 38 ans », qui « a déjà croisé la route des Stéphanois à trois reprises cette saison, pour autant de victoires... ». Il a été désigné pour diriger la rencontre Sainté-Bordeaux de dimanche 8 mars.

Un signe annonciateur d’une autre victoire des Stéphanois ? Réponse dimanche à 15 heures.




Par JOËL
Publié le 07 mars 2020 à 08:53 | mis à jour le 07 mars 2020 à 09:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp