Vendredi, la LFP a annoncé le report du match entre le RC Strasbourg et le PSG. André Villas-Boas, le coach de l’ OM, s’est exprimé à ce sujet après le match des siens contre Amiens.
La réaction d’ André Villas-Boas
Le PSG n’aura pas de dernière répétition avant de recevoir le Borussia Dortmund mercredi. Le Paris Saint-Germain a en effet vu son match contre le RC Strasbourg reporté. Ceci à cause de l’épidémie de coronavirus actuelle. L’information n’a pas échappé à André Villas-Boas. Le coach de l’ OM s’est exprimé sur cette décision de la LFP.
L’entraîneur de l’ OM valide cette décision de la Ligue. Pour André Villas-Boas, la santé passe avant tout. « On ne peut pas jouer avec la santé. Pour moi c’est une bonne décision. La santé est plus importante », a déclaré le technicien portugais après le match nul de l’ OM contre Amiens (2-2). L’entraîneur marseillais apprécie à ce sujet les mesures prises en Italie. La Serie A est pratiquement à l’arrêt depuis deux semaines.
Après le report, le huis clos ?
Alors qu’il vient de voir son match reporté, le PSG attend d’être fixé sur le choc contre le Borussia Dortmund. Le Paris Saint-Germain doit recevoir le club allemand au Parc des Princes mercredi.
Mais le PSG ne sait pas encore dans quel contexte la rencontre va se dérouler. Le match pourrait se jouer à huis clos à cause du coronavirus. Un huis clos qui ferait perdre 5 millions d’euros au Paris Saint-Germain.