OM : Mauvaise nouvelle après le match nul contre Amiens SC

L’ OM privé de Jordan Amavi contre le PSG

L’ OM s’en veut d’avoir fait 2-2 avec Amiens SC vendredi en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. Mais l’ Olympique de Marseille n’a pas encore fini de ramasser les pots cassés pour sa prestation moyenne contre les Amiénois.

OM : Jordan Amavi privé de participation contre le PSG

L’ OM a laissé filer 2 points en se faisant accrocher par Amiens SC en fin de rencontre. Ce qui est une véritable contre-performance pour les Marseillais, soucieux de consolider leur 2e place au classement de Ligue 1. Mais en plus, Jordan Amavi a reçu un carton jaune au cours de cette rencontre, le 3e en l’espace de 10 matches officiels. Conséquence immédiate ? L’ancien défenseur d’Aston Villa ne sera pas présent lors du Clasico retour au Vélodrome, le 22 mars.

Un coup terrible pour l’ OM alors que le natif de Toulon est le seul latéral gauche de métier de l’effectif d’André Villas-Boas. On est curieux de voir qui le technicien portugais de l’ Olympique de Marseille va mettre à ce poste face aux redoutables ailiers du Paris Saint-Germain.

Enfin, signalons qu’avec le match nul contre Amiens SC, l’ OM a désormais 56 points, laissant ainsi la possibilité à son poursuivant direct le Stade Rennais de réduire l’écart à 6 points, en battant le Montpellier HSC dimanche à 17h.


Par JOËL
Publié le 07 mars 2020 à 19:15 | mis à jour le 07 mars 2020 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp