Mino Raiola ne voudrait pas voir Gianluigi Donnarumma s’éterniser avec le Milan AC. D’où un possible départ du gardien en fin de saison. Prétendant de longue date de l' Italien, le PSG pourrait enfin le signer. Mais l’affaire est encore très loin d’être dans la poche pour Leonardo.
Milan AC : un départ de Donnarumma souhaité par Raiola ?
Le Milan AC a perdu son rayonnement d’antan et ne peut plus offrir une participation en Ligue des Champions à ses joueurs, dont le gardien Gianluigi Donnarumma. Ce dernier pourrait alors quitter le club de Serie A pour signer avec une formation présente à la compétition européenne. Mino Raiola travaillerait désormais dans ce sens.
Le PSG concurrencé sur le dossier
Une bonne nouvelle pour le PSG qui est aux trousses de Donnarumma depuis plusieurs saisons. Les recruteurs parisiens avaient même proposé un échange avec Alphonse Aréola l’été dernier. La nouvelle décision de Mino Raiola devrait donc faciliter la tâche à Leonardo.
Mais pour le PSG, il n’est pas encore temps de crier victoire. En effet, la Juventus Turin est également un prétendant de longue date du gardien milanais. De plus, les recruteurs turinois ne seraient plus les seuls à faire de la concurrence à leurs homologues parisiens pour une signature de Gianluigi Donnarumma.
Selon le Daily Express, Chelsea voudrait désormais attirer l'international italien la saison prochaine pour combler un départ de Kepa Arrizabalaga. Pour les Blues, le dossier serait même une priorité. D’où les récentes supervisions faites par l’écurie londonienne sur le dernier rempart milanais.