PSG Mercato : 80 M€, le dossier Kalidou Koulibaly déjà réglé ?

Vers une baisse du prix de Kalidou Koulibaly

Sur les tablettes du PSG et d’autres clubs européens, Kalidou Koulibaly devrait quitter Naples l’été prochain. Le défenseur sénégalais aurait rencontré ses dirigeants pour faciliter son départ au prochain mercato.

Réunion décisive pour l’avenir de Kalidou Koulibaly

À Naples depuis 2014, Kalidou Koulibaly devrait quitter le club italien l’été prochain bien qu’il lui reste encore trois années de contrat à honorer. Le défenseur sénégalais est courtisé par de grands clubs. Le PSG fait partie de ses nombreux prétendants du joueur.

Sachant qu’il sera difficile de le retenir, la direction napolitaine aurait rencontré le joueur pour préparer sa sortie. Selon Il Mattino, Kalidou Koulibaly aurait trouvé un accord avec ses responsables sur les conditions de son futur transfert. D’après Il Mattino, Aurélio De Laurentiis pourrait accepter 80 millions d’euros pour le transfert de son défenseur.

Un départ déjà acté pour Koulibaly ?

Cette baisse du prix de Kalidou Koulibaly est une bonne nouvelle pour Leonardo. Le directeur sportif du PSG veut faire du Sénégalais le successeur de Thiago Silva à Paris. À 35 ans, ce dernier s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain qui ne lui aurait pas proposé de prolonger.

Le Parisien, révélait récemment que le défenseur de Naples avait déjà acquis un appartement à Paris, ce qui n'est peut-être pas une simple coïncidence.


Par Ange A.
Publié le 08 mars 2020 à 18:21 | mis à jour le 08 mars 2020 à 18:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp