SCO Angers - FC Nantes (2-0) : Abdoulaye Touré et Ménès opposés

FC Nantes : Abdoulaye Touré et Ménès opposés sur les causes de la défaite à Angers Publié par Gary SLM. le 08 mars 2020 à 16:06

Le FC Nantes a été battu à Angers (0-2) samedi, lors de la 28e journée de Ligue 1. Pour expliquer cette défaite, le capitaine nantais Abdoulaye Touré a sorti une raison non valable pour Pierre Ménès.

Abdoulaye Touré évoque le mental des Nantais

Le FC Nantes a fait sensation le temps d’une victoire contre l’ OM au Vélodrome (1-3). Alors qu’on croyait que ce match servirait de référence aux canaris pour lancer leur saison, ils sont plutôt rapidement retombés dans leurs travers le match d'après, face à Lille OSC. Pour justifier la défaite à Angers, Abdoulaye Touré a expliqué que les Canaris avaient péché au niveau de la « tête ». Le milieu de terrain du FC Nantes a ensuite appelé ses coéquipiers à prendre conscience de la situation pour éviter une fin de saison très compliquée.

Pierre Ménès pointe le faible niveau technique des Nantais

Pierre Ménès n’est pas du même avis qu’ Abdoulaye Touré. Sur son blog, le journaliste estime plutôt qu’ « Angers a signé un troisième succès consécutif en disposant de faibles Nantais ». Le célèbre confrère a également pointé « une première mi-temps infâme », avant que les Angevins ne décident d’accélérer en début de seconde période pour inscrire « deux buts coup sur coup ».

Afficher les commentaires