ASSE - Bordeaux (1-1) : Claude Puel pointe des erreurs arbitrales

Claude Puel pas d’accord avec l’arbitrage d’ ASSE-Bordeaux (1-1) Publié par Gary SLM. le 09 mars 2020 à 07:00

L’ ASSE et les Girondins de Bordeaux ont fait match nul (1-1) dimanche, lors de leur match de la 28e journée de Ligue 1. Claude Puel, l'entraîneur de l' AS Saint-Étienne a laissé entendre que le résultat du match a été influencé par des décisions de l’arbitre.

Claude Puel remonté contre 2 décisions de l'arbitre

Après sa victoire contre le Stade Rennais jeudi dernier, en demi-finale de la coupe de France, l’ ASSE aurait aimé enchaîner contre les Girondins de Bordeaux. Une deuxième victoire de rang aurait pu rassurer davantage les supporters stéphanois. Mais les joueurs de Claude Puel n’ont pu faire mieux qu’un match nul face aux Bordelais. Sur une tête plongeante (68’), Denis Bouanga a répondu à l’ouverture du score de Josh Maja (65’).

Dans ses propos de fin de rencontre rapportés par L’Equipe, le technicien stéphanois conteste certaines décisions de l’arbitre. Claude Puel a estimé qu’il y avait « une faute sur William Saliba » sur l’action du but des Girondins. L’ancien manager de Leicester City a également fait savoir qu'il n'a pas « aimé le premier avertissement qui a pénalisé Mahdi Camara en première période ».

Signalons que les Verts ont terminé le match à 10 suite à l’expulsion de Mahdi Camara après un second carton jaune (75’).

Afficher les commentaires