PSG Mercato : Chelsea, Leonardo proche d'un coup XXL à 0€

PSG : Leonardo intéressé par Willian

Désireux de se séparer de plusieurs joueurs cet été, le PSG se prépare à une petite révolution. Leonardo aurait ses yeux fixés sur la Premier League, du côté de Chelsea, pour son compatriote Willian.

Cadre de Chelsea, Willian dans le viseur du PSG

L’été promet d’être agité au Paris Saint-Germain. Faute de prolongation de leurs contrats, bon nombre de joueurs vont quitter le club de la capitale en fin de saison. Paris devrait donc se montrer actif au prochain mercato pour pallier les éventuels départs. Leonardo s’y prépare d’ailleurs puisqu'il est annoncé sur plusieurs pistes.

Selon Le 10 Sport, l’un des prochains renforts de Leonardo pourrait venir de Chelsea. Le média croit savoir que le directeur sportif du PSG est toujours intéressé par Willian. Surtout que selon les informations d’UOL Esporte, le milieu offensif brésilien aurait refusé de prolonger son contrat avec les Blues. Il devrait donc quitter Londres à la fin de la saison. Une opportunité à 0 euro sur laquelle compte bondir Leonardo, selon la source française. Outre son statut de joueur libre, le directeur sportif du PSG serait intéressé par les atouts de son jeune compatriote. Notamment par « ses qualités techniques, sa polyvalence » et « son expérience ».

Seulement, avec les nombreux atouts de Willian, Leonardo aura de la concurrence. Arsenal, Manchester United, la Juventus de Turin et le FC Barcelone seraient également à l’affût. Néanmoins, avec son contingent de Brésiliens, le PSG à un avantage non négligeable.


Par Ange A.
Publié le 09 mars 2020 à 00:30 | mis à jour le 13 mars 2020 à 19:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp