Real Madrid : Le pire match de l'équipe de Zinédine Zidane

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, en conférence de presse. Publié le 09 mars 2020 à 11:54

Zinédine Zidane, entraineur du Real Madrid, s’est exprimé sur la défaite de son équipe face au Betis Séville. Le coach madrilène, extrêmement déçu à la fin de cette énième contre-performance en championnat, a décidé de porter la responsabilité de l'échec.

Real Madrid : Zinédine Zidane se sent responsable de la défaite

Le Real Madrid a perdu la tête de la Liga. En effet, Zinedine Zidane et ses poulains ont chuté sur la pelouse du Betis Séville. Les Merengues ont été battus par le club andalou (2-1) lors de la 27e journée de Liga. Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane s’est exprimé sur cette déconvenue.

L’entraineur madrilène était surtout déçu de la prestation de ses hommes. Il a toutefois reconnu s'être trompé dans son coaching, qui a conduit son équipe à manquer de maîtrise en seconde mi-temps. « C’est notre pire match de la saison. Il y a eu un manque d'énergie, de jeu, de possession, d'agressivité. C'est une mauvaise journée et cela peut arriver. Je suis responsable », a-t-il déclaré devant les médias.

Zidane déçu du résultat, mais fier de ses hommes

Poursuivant, Zizou a pris positon pour ses joueurs. Il a affirmé ne rien rapprocher à Benzema et ses coéquipiers avant d'assurer qu’il « les suit jusqu’à la mort ». « Ce que nous avons fait jusqu’à présent n’a pas été mauvais. Nous lutterons pour le titre jusqu’à la fin », a-t-il rajouté. Au classement, le Real Madrid compte deux points de retard sur son rival historique, le FC Barcelone.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp