RC Strasbourg : Kenny Lala sans complaisance sur son niveau

Kenny Lala estime qu’il n’a pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière

Kenny Lala retrouve progressivement son meilleur niveau après une première partie de saison compliquée avec le RC Strasbourg. Mais le latéral droit strasbourgeois est encore loin d’être totalement satisfait de sa performance.

Kenny Lala pose un bémol à ses propres performances

La saison dernière, Kenny Lala avait été si brillant qu’il était considéré comme l’un des meilleurs latéraux de Ligue 1. Un statut qui l’avait même placé dans le viseur de plusieurs grosses écuries lors du mercato estival. Mais le défenseur de 28 ans n’a pas pu quitter le club alsacien. Un transfert manqué qui aurait eu un impact négatif sur son rendement par la suite ? Toujours est-il que le latéral droit a été méconnaissable en début de saison, incapable de reproduire ses performances de la saison dernière.

Mais Kenny Lala remonte la pente en cette seconde partie de saison. Et cela rejaillit sur le classement du RC Strasbourg qui a fait une remontée assez remarquable. Il ne faut toutefois pas s’attendre à voir le défenseur strasbourgeois se jeter des fleurs dès maintenant. S’il est content de son retour progressif à un bon niveau, il estime que le travail est encore loin d’être achevé.

Kenny Lala conclu sur le plateau de Téléfoot : « Il faut que j’en fasse plus. »


Par JOËL
Publié le 09 mars 2020 à 15:07 | mis à jour le 09 mars 2020 à 15:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs