Real Madrid : Après Courtois, Marcelo s’est blessé lui aussi

Après Thibaut Courtois, Marcelo se serait également blessé lors de la défaite du Real Madrid face au Betis Séville Publié par Timothée Jean le 09 mars 2020 à 16:10

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le Real Madrid. La blessure du gardien de but Thibaut Courtois à peine annoncée que Marcelo serait également blessé.

Real Madrid : Thibaut Courtois et Marcelo seraient blessés

Une terrible journée pour le Real Madrid ! Hier dimanche, le géant madrilène a perdu la première place de Liga en s’inclinant (2-1) sur la pelouse du Betis Séville. Mais le club merengue pourrait également perdre des joueurs.

Selon les informations de Marca, Thibaut Courtois a quitté le terrain des Andalous en boitant, avec un bandage. Le gardien de but belge serait victime d’une blessure aux adducteurs. Il devrait passer des tests médicaux pour connaitre la gravité de sa blessure. Mais ce n’est pas tout…

Alors que le Real Madrid s’inquiète pour son gardien de but numéro 1, le club madrilène vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle : Marcelo serait lui aussi blessé. Le quotidien espagnol annonce que le défenseur brésilien a été touché aux ischio-jambiers lors du déplacement à Séville. Sorti à l’heure de jeu au profit de Ferland Mendy, Marcelo devrait également passer des examens médicaux dans les prochaines heures afin d'être fixé sur l'étendue de sa blessure. L’inquiétude est de mise.

Les absences de Thibaut Courtois et Marcelo seraient un véritable coup dur pour le Real Madrid avant le match retour contre Manchester City en huitième de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre décisive pour l’avenir européen des Merengues.

Afficher les commentaires