Pour lutter contre la propagation du Coronavirus, les autorités du Rhône ont décidé de faire jouer le match opposant l’ OL et le Stade de Reims à huis clos, au Groupama Stadium.

Coronavirus : OL - Reims se disputera sans spectateurs

L’ OL a fait savoir que son match de la 29e journée de Ligue 1 contre le Stade de Reims se disputera à huis clos, à cause du Coronavirus. La rencontre est prévue le vendredi 13 mars à Décines, coup d’envoi à 20h45. Cette décision fait « suite à des échanges avec la Préfecture du Rhône et conformément aux décisions prises par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du Covid-19 ».

L' OL va rembourser ses supporters

L’Olympique Lyonnais informe par ailleurs que « les détails relatifs aux procédures de remboursement des billets vendus seront confirmés dès que possible ». « La direction du club remercie l’ensemble des supporters de leur compréhension face à cette situation inédite », a ajouté l’ OL.

Rappelons que le gouvernement a décidé l’interdiction des rassemblements de plus de 1.000 personnes, partout en France. Vendredi dernier, le match RC Strasbourg - PSG, comptant pour la 28e journée du championnat, avait été reporté à une date non encore arrêtée. Il était initialement prévu le samedi 7 mars au stade de la Meinau en Alsace.