Tottenham Mercato : Kane, une offensive de Manchester United ?

Tottenham : Harry Kane dans le viseur de Manchester United ? Publié par JOËL le 09 mars 2020 à 19:22

Harry Kane pourrait partir de Tottenham à la fin de cette saison en cas de non-qualification en Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour Manchester United, désireux de frapper un grand coup avec l’international anglais de 26 ans.

Harry Kane, priorité estivale de Manchester United ?

Manchester United veut redorer son blason en Premier League. Une ambition qui passe par un recrutement XXL l’été prochain. Selon London Evening Standard, la star visée par les Red Devils est Harry Kane.

Une opération envisageable puisque le buteur anglais ne donne pas l’impression de vouloir rester à Tottenham à la fin de cette saison. Par ailleurs, les recruteurs mancuniens auraient élevé le dossier au rang de priorité de leur prochain marché des transferts. À ce titre, Ed Woodward aurait décidé de prendre en main les négociations pour le transfert du joueur. Les 150 millions d’euros, valeur estimée d' Harry Kane, ne devraient pas freiner les ardeurs du patron du directeur général de Manchester United.

Un obstacle de taille pour une signature de l'anglais ?

La difficulté sur ce dossier pourrait venir d’ailleurs. Selon le média britannique, ce serait compliqué, voire impossible, de convaincre Daniel Levy de laisser filer Harry Kane vers Manchester United. Réputé très dur en affaires, le patron de Tottenham avait par exemple préféré vendre Luka Modric au Real Madrid plutôt qu’à Manchester United.

Afficher les commentaires