ASSE - Bordeaux : Jean-Eudes Aholou victime d’un cambriolage

Jean-Eudes Aholou, milieu de terrain de l' ASSE Publié par ALEXIS le 09 mars 2020 à 19:30

Jean-Eudes Aholou était titulaire avec l’ ASSE contre Bordeaux dimanche, en Ligue 1. Mais pendant qu’il jouait à Geoffroy-Guichard, le milieu de terrain aurait été cambriolé.

Jean-Eudes Aholou visité par des voleurs

Alors qu’il affrontait les Girondins de Bordeaux dimanche, Jean-Eudes Aholou a été visité par des voleurs, d’après les révélations du quotidien Le Progrès. Si l’on en croit le journal régional, « des documents personnels, des vêtements, des sacs et des chaussures de marque auraient notamment été dérobés » au domicile de l’International ivoirien. La police de Saint-Étienne a ouvert une enquête selon la source.

Blessé et absent depuis un mois de l’équipe de Claude Puel depuis son dernier match contre Montpellier HSC le 9 février, Jean-Eudes Aholou faisait ainsi son retour contre les Girondins. Pas de chance pour ce dernier car il retourne à l'infirmerie.

Jean-Eudes Aholou victime d'une entorse de la cheville ?

Touché lors d’un contact avec un Bordelais, le joueur de 26 ans est sorti du terrain après l’heure de jeu. Il a été remplacé par Arnaud Nordin, précisément à la 62e minute. À en croire les indiscrétions du média, l'ex-milieu défensif de Strasbourg « est victime d’une entorse externe de la cheville ».

Notons que le joueur prêté par l'AS Monaco à l' ASSE a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues cette saison, sous le maillot des Verts.

Afficher les commentaires