Grégory Sertic a eu quelques difficultés à garer sa voiture sur le parking du complexe sportif de l’ OM pour assister aux matches des équipes de jeunes. Les vigiles n’avaient pas reconnu le joueur de l’effectif professionnel de l’ Olympique de Marseille et l’ont obligé à se présenter avant d’être autorisé à se garer.
Les vigiles obligent Grégory Sertic à décliner son identité
Grégory Sertic lui-même n'en est certainement pas revenu. L’aventure entre le joueur de 30 ans et l’ OM tire vraiment à sa fin. Le milieu de terrain avait décidé de se faire plaisir en assistant aux matchs des U14 et des U17 de l’ Olympique de Marseille. Alors qu’il voulait garer sa voiture sur la parking de la Commanderie, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a d’abord été empêché par les vigiles. Ces derniers ne l’avaient pas reconnu.
Selon les informations de La Provence, Grégory Sertic a été obligé de décliner son identité et même de déclarer qu’il était un joueur du groupe professionnel de l’ OM avant d’être autorisé à se garer.
Enfin, signalons que Grégory Sertic n’a jamais été utilisé par l'entraîneur André Villas-Boas et qu'il sera libre de tout contrat avec le club olympien en juin prochain.