Real Mercato : Zidane menacé ? Perez en contact avec un nom XXL

Zinedine Zidane bientôt remplacé par Mauricio Pochettino ? Publié par JOËL le 10 mars 2020 à 12:54

Le Real Madrid traverse une passe compliquée et Zinedine Zidane serait pointé comme le premier coupable de cette situation. D’où un possible licenciement du coach des Meringues si la situation ne s’améliore pas. Pour le remplacer, Florentino Perez aurait déjà un nom en tête.

Zinedine Zidane dans le dur avec le Real Madrid

Le Real Madrid n’est pas rassurant cette saison. Le club de Liga enregistre 4 défaites sur ses 6 derniers matches, toutes compétitions confondues. Florentino Perez et son staff verraient en Zinedine Zidane le principal coupable de cette situation inquiétante. L’entraîneur madrilène est donc sur la sellette. Si la Casa Blanca termine la saison sans un sacre (Liga ou Ligue des Champions), il n’est pas exclu que le technicien français soit limogé.

Zinedine Zidane, son éventuel remplaçant déjà connu ?

Il faudrait alors lui trouver un remplaçant. D’après Marca, les recruteurs du Real Madrid ont déjà coché un nom : Mauricio Pochettino. Libre de tout engagement depuis son départ du banc de Tottenham en novembre, le technicien argentin serait la priorité des recruteurs madrilènes en cas de départ de Zinedine Zidane. Pour garder de grandes chances de conclure éventuellement l'affaire, le président Florentino Perez entretiendrait même des contacts réguliers avec l’ancien joueur du PSG.

Afficher les commentaires