PSG - Dortmund : LDC, une bonne nouvelle pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a repris l'entrainement collectif avec le PSG

Bonne nouvelle pour les Parisiens ! Kylian Mbappé a repris l’entrainement collectif avant le match PSG-Dortmund en Ligue des Champions. L'attaquant français était présent ce mardi au Camp des Loges.

Kylian Mbappé à l'entrainement collectif

Après une journée de lundi aux soins, Kylian Mbappé a repris l’entrainement avec le Paris Saint-Germain. Il était bel et bien présent au Camp des Loges ce mardi matin. C’est en tout cas ce que révèle Le Parisien dans son article du jour. La source explique que l’attaquant parisien « n’a pas participé normalement à l’échauffement lors du premier quart d’heure » ouvert aux médias. Le reste de la séance d’entrainement s’est déroulé à huis clos.

À noter que Kylian Mbappé, souffrant de maux de gorge, avait manqué l’entrainement du lundi. Les examens ont révélé une angine. Rien de grave donc. Le natif de Bondy devrait à priori pouvoir tenir sa place lors du choc face au Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Un match capital pour l’avenir européen des Parisiens.

En effet, les hommes de Thomas Tuchel n'ont plus le choix. Battu en Allemagne (2-1), le PSG devra inverser la situation ce mercredi au parc des princes. Une rencontre qui se déroulera à huis clos en raison de l'épidemie du coronavirus qui se propage en France.


Par Timothée
Publié le 10 mars 2020 à 13:36 | mis à jour le 10 mars 2020 à 13:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp