Leipzig Mercato : Timo Werner, un message fort à ses prétendants

Timo Werner s’interroge sur son avenir Publié par JOËL le 10 mars 2020 à 14:53

De grosses écuries européennes voudraient enrôler Timo Werner. L’attaquant allemand ne semble pas insensible à ces intérêts, même s’il ne dit pas clairement qu’il voudrait absolument s’en aller du RB Leipzig.

Timo Werner tiraillé par des envies d’ailleurs ?

Brillant à la pointe du secteur offensif du RB Leipzig, Timo Werner suscite les convoitises de grands clubs européens. Le FC Barcelone souhaiterait le signer pour préparer la succession de Luis Suarez. Liverpool serait attiré par son profil pour remplacer Roberto Firmino. La Juventus Turin penserait au buteur allemand pour renforcer son attaque. Enfin, le Real Madrid rêverait de l’associer à Karim Benzema dans un système à deux pointes offensives.

Autant d’intérêts auxquels Timo Werner a répondu. « A ce stade de ma carrière, je me demande : est-ce que je veux faire partie d'une nouvelle équipe, créer quelque chose de nouveau… », a révélé le joueur de 24 ans à Sky Sports.

Timo Werner pas pressé de quitter le RB Leipzig ?

Mais l’affaire est encore très loin d’être dans la poche pour ces clubs qui devront faire face à une concurrence serrée en cas de signature du prodige allemand. De plus, ce dernier n’a pas clairement dit qu’il quitterait le RB Leipzig, club auquel il est lié jusqu'en 2023 et où il croit pouvoir « faire quelque chose de génial ».

Afficher les commentaires