OM : Florian Thauvin reçoit un très bon conseil pour l'Euro

OM : des pressions de Florian Thauvin sur Villas-Boas pour avoir du temps de jeu ?

Florian Thauvin a fait son grand retour avec l’ OM après 6 mois d’indisponibilité. Le joueur de l’ Olympique de Marseille aimerait participer à l'Euro qui approche à grands pas. Comment y parvenir ?

Florian Thauvin conseillé de mettre la pression sur Villas-Boas

Le retour de Florian Thauvin fait plaisir à plusieurs observateurs, dont Christophe Dugarry. Dans son émission Team Duga sur les antennes de RMC Sport, le consultant a avoué que « c’est bien de revoir un très bon joueur de football sur le terrain » et lui a souhaité de ne pas rechuter.

Revenu à la compétition, le champion du monde ne viserait pas qu’une participation avec l’ OM en cette fin de saison, mais également une convocation en sélection pour l’Euro. Et c’est pour cet objectif que l’ex-attaquant marseillais a un conseil à donner à l’Orléanais. Selon Christophe Dugarry, Florian Thauvin doit alors mettre la pression sur André Villas-Boas « pour avoir ce temps de jeu nécessaire ».

Ce qui ne devrait pas être facile. En effet, le sprint final est déjà lancé et André Villas-Boas n’est probablement pas décidé à « faire jouer Thauvin alors qu’il n’est pas à 100 % ». Par ailleurs, l’effectif olympien semble déjà équilibré et carburait sans l’ancien Magpie. Alors, pourquoi intégrer absolument un joueur, sachant que cela pourrait « dérégler le groupe ? »





Par JOËL
Publié le 11 mars 2020 à 08:51 | mis à jour le 11 mars 2020 à 08:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp