PSG : LDC, la clé de Thomas Tuchel pour battre Dortmund

Thomas Tuchel dévoile sa stratégie Publié par Ange A. le 11 mars 2020 à 13:17

Thomas Tuchel est dos au mur en Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain doit absolument s’imposer contre le Borussia Dortmund pour se qualifier pour les quarts de finale. Le technicien allemand a sa petite idée pour y parvenir.

Thomas Tuchel dévoile sa stratégie pour renverser le Borussia

Défaits en Allemagne, Thomas Tuchel et ses poulains devront absolument battre le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Le coach du PSG a dévoilé comment il compte qualifier son équipe aux dépens des Borussen.

Pour Thomas Tuchel, ses joueurs ne devront ménager aucun effort pour attaquer. L’objectif pour le technicien allemand est de marquer le plus de buts. L’entraîneur parisien ne souhaite pas se contenter du plus petit des scores, même s’il suffit pour se qualifier.

« Nous ne sommes pas une équipe capable de rester sur 1 à 0. Nous sommes une équipe qui aime attaquer et on va attaquer », a confié Thomas Tuchel au micro de PSG TV. Il faut donc s’attendre à un onze entrant parisien très offensif contre le Borussia Dortmund. Seulement, le Paris Saint-Germain pourrait faire sans Kylian Mbappé.

Le jeune attaquant parisien ne s’est pas entraîné depuis deux jours. Il souffre d’un mal de gorge. Kylian Mbappé a même passé un test de dépistage du coronavirus. Il s’est avéré négatif. Le mystère demeure entier quant à sa présence au Parc des Princes mercredi soir.

Afficher les commentaires