Coronavirus : un joueur de la Ligue 1 Conforama infecté ?

Coronavirus : un joueur de la Ligue 1 Conforama infecté ? Publié par Corentin le 11 mars 2020 à 13:19

Et si les craintes de Waldermar Kita étaient fondées ? En effet, le président du FC Nantes a demandé une suspension de la Ligue 1 pour une durée de 15 jours afin de protéger les joueurs. Quelques heures après sa sortie, on annonce qu'un joueur du FC Metz a été placé en quarantaine.

Un premier joueur infecté par le Coronavirus en Ligue 1 ?

Kylian Mbappé a été testé négatif au Covid-19. Malade depuis plusieurs jours, l'attaquant du PSG pourrait ne pas être apte à affronter le Borussia Dortmund ce soir. Si Mbappé n'a pas été contaminé par le virus, ce n'est peut-être pas le cas de ce joueur du FC Metz.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, un joueur du FC Metz a été mis en quarantaine. Son nom n'a pas filtré, mais il aurait été en contact avec une personne atteinte par le Covid-19. C'est dans un communiqué que le club a annoncé la nouvelle.

"Un joueur du FC Metz, ne présentant pour l'heure aucun symptôme, a été en contact proche avec une personne diagnostiquée ce jour comme atteinte par le virus du Coronavirus Covid-19. [...]. Ce joueur a été immédiatement placé en confinement à domicile."

"Le reste de l'effectif continue de s'entraîner, mais l'évolution de la situation sera suivie avec attention et vigilance par le médecin du club, en collaboration étroite avec les autorités sanitaires," a conclu le club.

Afficher les commentaires