PSG : JO 2020, Noël Le Graët en remet une couche pour Mbappé

Noël Le Graët veut Mbappé aux JO 2020

Noël Le Graët tient à voir Kylian Mbappé aux Jeux Olympiques 2020. Le président de la Fédération Française de Football l’a encore fait savoir dans un entretien à RMC.

Noël Le Graët rêve toujours de Mbappé aux JO 2020

Kylian Mbappé à Tokyo pour les JO 2020, Noël Le Graët y croit dur comme fer. Dans un entretien à RMC, le président de la Fédération Française de Football (FFF) a encore réitéré son vœu. Pour le dirigeant, l’attaquant de 21 ans a également envie de se rendre au Japon.

« Mbappé aux Jeux Olympiques avec la France, bien sûr que j'y crois », a déclaré Noël Le Graët. « Effectivement, Mbappé a envie. La Fédération a dit oui et le PSG non pour le moment. Mais il y a encore un peu de temps », a ajouté le président de la FFF. Il espère que le Paris Saint-Germain finira par libérer son joueur pour la compétition l’été prochain.

Rencontre avec Al-Khelaïfi

Noël Le Graët révèle avoir eu des discussions à ce sujet avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. C’était lors du récent congrès organisé par l’UEFA à Amsterdam. « Pendant deux jours, on a beaucoup parlé de Mbappé mais avec le sourire », confie-t-il. Mais il refuse de s’emballer, bien que l’attaquant du PSG ait été présélectionné par Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs.

Jusqu’ici, le PSG s’est montré ferme au sujet de son crack. Le club de la capitale craint que la saison ne soit longue pour son joueur.


Par Ange A.
Publié le 11 mars 2020 à 17:14 | mis à jour le 11 mars 2020 à 17:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp