Le milieu de terrain demeure l’un des gros chantiers du PSG. Selon la presse espagnole, le Paris Saint-Germain compte s’offrir Toni Kroos pour en finir avec ses soucis dans l’entrejeu.
Toni Kroos dans le viseur du PSG ?
Au fil des saisons, le milieu de terrain reste un des gros soucis du PSG. Les récentes signatures de Leandro Paredes et Idrissa Gueye semblent n’avoir rien résolu à ce sujet. Selon la presse espagnole, le Paris Saint-Germain s’intéresse à un milieu d’expérience du Real Madrid. D’après Diario Madridista, le profil de Toni Kroos plaît à la direction parisienne.
Le journal espagnol révèle ainsi que le PSG suit la situation du champion du monde allemand à Madrid. Le média indique que Toni Kroos ne serait plus un titulaire indiscutable aux yeux de Zinedine Zidane. Diario Madridista révèle que l’absence du milieu de 30 ans contre Manchester City avait été perçue comme un signal.
D’autres écuries comme le Bayern Munich et Manchester United suivraient aussi Toni Kroos, suite à son absence contre les Cityzens au Bernabeu. Seulement, Diario Madridista rappelle la clause mirifique du joueur. Celle-ci est estimée à 500 millions d’euros. Un montant conséquent vu qu’il reste encore trois années de contrat à l’Allemand.
Toutefois, il n’est pas impossible que Toni Kroos quitte Madrid contre un montant en deçà de celui avancé. Cristiano Ronaldo avait bien quitté le Real pour 100 millions d'euros alors que sa clause libératoire était fixée à 1 milliard d’euros. De quoi donner de l’espoir à Nasser Al-Khelaïfi.