Bordeaux Mercato : Négociations ouvertes pour Nicolas De Préville

Nicolas De Préville, attaquant des Girondins de Bordeaux Publié par ALEXIS le 11 mars 2020 à 18:52

À Bordeaux, la question de la prolongation du contrat de Nicolas De Préville se pose. Selon les indiscrétions de L’Équipe, les négociations pour faire signer l’attaquant ont été entamées.

Bordeaux en passe de prolonger le contrat de De Préville ?

À Bordeaux, les dirigeants se sont lancés dans une opération de sécurisation de ses joueurs clés. Après Otavio et Jimmy Briand, dont les contrats ont été blindés, les Girondins ont ouvert les discussions avec Nicolas De Préville. Paulo Sousa, l’entraineur du club au scapulaire compte sur ce dernier. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, l’avant-centre de 29 ans figure parmi les joueurs décisifs des Bordelais.

Touché lors de l’entrainement et absent contre l’ ASSE dimanche, Nicolas De Préville avait manqué au coach de Bordeaux. D'après le technicien portugais, l’ex-attaquant du LOSC est « le joueur le plus important de son effectif ».

De Préville visé par l' OL et l' OM l'été dernier

Le nom du natif d'Istres a été associé à l' OL et à l' OM l'été dernier. Toutefois, il avait préféré rester en Gironde, afin « d'améliorer ses statistiques ». Il avait pourtant un penchant pour Lyon, comparativement à Marseille.

« J’ai grandi dans le sud où l’on est programmé pour supporter l’OM. Mais il fallait que je fasse différemment des autres, donc j’aimais bien Lyon », avait-il confié au site de la LFP sur son choix.

Afficher les commentaires