Real Madrid Mercato : Le départ d’une pépite déjà programmé ?

Le départ d'une pépite serait déjà programmée au Real Madrid Publié par Timothée Jean le 12 mars 2020 à 01:00

Prêté à Majorque où il réalise une bonne saison, Takefusa Kubo devrait retourner au Real Madrid l’été prochain. Mais le club madrilène aurait un plan précis pour sa pépite japonaise.

Real Madrid : Un nouveau prêt pour Takefusa Kubo ?

Après avoir été formé au FC Barcelone, Takefusa Kubo a rejoint le Real Madrid durant le dernier mercato estival. Loin d’avoir confirmé, le milieu offensif a quitté le groupe de Zinedine Zidane afin de rejoindre Majorque sous la forme d’un prêt. Un choix qui, pour le moment, lui va bien au vu de ses dernières performances.

Takefusa Kubo a en effet retrouvé du temps de jeu sous ses nouvelles couleurs. Il a inscrit trois buts et délivré 3 passes décisives en 24 rencontres de Liga. Le joueur de 18 ans donne satisfaction à sa direction, et le Real Madrid aurait déjà un plan pour lui.

Selon les indiscrétions du journal AS, les dirigeants envisageraient de prêter à nouveau Takefusa Kubo dès la saison prochaine. Les Merengues lui rechercheraient déjà un nouveau point de chute en vue du prochain mercato. Le géant madrilène souhaiterait voir le milieu offensif poursuivre sa progression au sein d’un grand club européen. Une décision interne qui devrait aiguiser l'appétit de plusieurs prétendants.

Pour rappel, Takefusa Kubo est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2024.

Afficher les commentaires