Arsenal Mercato : Lacazette dans le viseur de l’ Atletico Madrid

Arsenal : l’ Atletico Madrid voudrait signer Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette serait la priorité offensive de l’ Atletico Madrid pour le mercato estival à venir. Un intérêt auquel Arsenal ne serait pas opposé.

Alexandre Lacazette à l’Atletico Madrid la saison prochaine ?

Auteur de 7 buts et de 3 passes décisives en 20 matches cette saison, Alexandre Lacazette intéresserait l’Atletico Madrid en vue du prochain mercato estival. Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, les recruteurs colchoneros feraient désormais du buteur français leur cible offensive N°1 pour remplacer Diego Costa, de moins en moins performant.

Signalons qu’ Alexandre Lacazette n’est pas une cible inconnue dans les officines de recrutement de l’Atletico Madrid. On se rappelle que l’été 2017, le club de Liga s’était intéressé au joueur alors qu’il évoluait encore avec l’ OL. Mais l’affaire n’avait pu être conclue parce que les Matelassiers étaient interdits de recrutement.

Mais cette fois, l’opération est possible car Arsenal ne verrait pas en Alexandre Lacazette un joueur à retenir absolument la saison prochaine. Ainsi, les Gunners pourraient se retrouver sans l’ancien Lyonnais et sans Pierre-Emerick Aubameyang, convoité par le FC Barcelone.

Reste désormais à savoir quel prix l'écurie de Premier League va demander pour signer le départ de son buteur de 28 ans.


Par JOËL
Publié le 12 mars 2020 à 02:00 | mis à jour le 12 mars 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp