Mercredi, la Juventus a annoncé que son défenseur Daniele Rugani était touché par le coronavirus. Dans la foulée, le joueur a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux.
Daniele Rugani l’assure, il va « bien »
Il s’agit de la bombe venue d’Italie dans la soirée de mercredi. La Juventus de Turin a annoncé que Daniele Rugani a été testé positif au coronavirus. Après cette annonce, le défenseur de 25 ans a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. L’Italien s'est voulu rassurant quant à son état de santé.
Daniele Rugani appelle au respect des mesures d’hygiène par rapport au coronavirus. « Vous avez certainement lu la nouvelle et je tiens à rassurer tous ceux qui sont inquiets pour moi, je vais bien. J'invite tout le monde à respecter les règles, car ce virus ne fait aucune distinction. Il faut le faire pour nous, pour nos proches et ceux qui nous entourent », a écrit le joueur sur son compte Twitter.
Vers un report de Juventus-OL ?
Avec la contamination de Daniele Rugani, une tendance claire se dégage pour le match entre la Juventus et l’ OL. La Gazzetta dello Sport révèle en effet qu’un report de cette affiche est « quasi automatique ». Le journal italien estime également qu’il est « très probable » que la Ligue des Champions soit suspendue. Une durée de 15 jours est évoquée.
Pendant ce temps, les joueurs de la Juventus vont être placés en quarantaine. Idem pour ceux de l’Inter qu’ils ont affrontés dimanche.