Le Mans FC : Enzo Ebosse et Boé-Kane suspendus contre Troyes

Enzo Ebosse et Yann Boé-Kane interdits contre l’ ESTAC

Le Mans FC recevra l’ Espérance Sportive Troyes Aube Champagne, vendredi prochain (20h) lors de la 29e journée de Ligue 2. Enzo Ebosse et Yann Boé-Kane ne participeront pas à cette rencontre.

Enzo Ebosse et Boé-Kane sanctionnés

Le Mans FC s’est déplacé sur la pelouse de Chambly vendredi dernier à l’occasion de la 28e journée de Ligue 2. Le latéral gauche Enzo Ebosse a été expulsé au cours de ce match pour avoir reçu deux cartons jaunes, synonymes de carton rouge. Le défenseur manceau de 21 ans est donc exclu pour la réception des Troyens, vendredi prochain.

Mais Enzo Ebosse n’est pas le seul joueur du Mans FC interdit contre l’ ESTAC. Son coéquipier Yann Boé-Kane ne sera pas présent non plus. Le milieu de terrain de 28 ans est suspendu pour 3 cartons jaunes reçus en moins de 10 matches officiels.

Pour rappel, le match Le Mans FC-ESTAC se jouera à huis clos à cause de l’épidémie de coronavirus. Mais Ouest-France signale que près de 800 personnes seront autorisées à assister à la rencontre dans les tribunes de la MMArena. Il s’agit en effet d’une dérogation accordée par la LFP en vertu d’un arrêté ministériel permettant l’accès au stade à 1000 spectateurs pour tout club voulant éviter un huis clos total.


Par JOËL
Publié le 12 mars 2020 à 12:00 | mis à jour le 12 mars 2020 à 12:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp