Tottenham : Moussa Sissoko enfin de retour à l'entraînement

Moussa Sissoko : enfin de retour à l'entraînement avec Tottenham Publié par Corentin le 12 mars 2020 à 21:46

Après l'élimination de Tottenham, José Mourinho retrouve un peu le sourire. En effet, Moussa Sissoko, blessé depuis le mois de janvier est de retour à l'entraînement.

Tottenham : Moussa Sissoko déjà de retour à l'entraînement

Le Tottenham de José Mourinho a été éliminé par le RB Leipzig en huitième de finale de la Ligue des Champions. En Allemagne, c'est une équipe de Tottenham sans âme qui a été balayée par Leipzig (3-0). Aucun joueur de Tottenham ne sortait du lot et surtout Dele Alli a été fantomatique. Ce dernier s'est d'ailleurs excusé auprès des fans. Pour justifier l'élimination de son équipe, Mourinho a parlé des absences de plusieurs joueurs cadres. C'est dans ce contexte que le joueur français qui veut participer à l'Euro 2020 a repris l'entraînement.

Le milieu des Spurs s'est blessé le 1er janvier lors du déplacement de Tottenham à Southampton. Après une absence longue durée, il a repris l'entraînement collectif ce jeudi, comme son club l'a déclaré.

Le milieu de terrain français est de retour beaucoup plus vite que prévu. Initialement, Sissoko était prévu pour une reprise de l'entraînement au début du mois d'avril. Il devrait très bientôt retrouver les terrains et reprendre la seule compétition qui reste à Tottenham, la Premier League.

Afficher les commentaires