Juventus-OL : vers une qualification de Lyon sur tapis vert

Juventus-OL : vers une qualification de Lyon sur tapis vert Publié par Corentin le 12 mars 2020 à 13:05

Le PSG est le premier club français à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions cette saison. Il pourrait être imité par Lyon, car la rencontre Juventus-OL pourrait être reportée ou simplement annulée.

Juventus-OL : une annulation serait bénéfique pour les Lyonnais

Le Paris Saint-Germain s'est imposé hier soir 2-0 face au Borussia Dortmund à huis clos. Pour la première fois depuis l'arrivée de Neymar, les Parisiens accèdent enfin au quart de finale de la compétition. Sur son compte Twitter, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a félicité le PSG.

"Bravo à toute l’Institution PSG pour cette formidable qualification en 1/4 de finale de la Champions League : le meilleur club français doit réussir cette année dans sa conquête de la Champion’s League", a-t-il déclaré.

Pour le match Juventus-OL, l'équipe de Jean-Michel Aulas attend le verdict de l'UEFA avec impatience. Vainqueur 1-0 au match aller, Lyon est en ballotage favorable avant d'affronter le champion d'Italie. Toutefois, avec un cas de Coronavirus avéré dans les rangs de la vieille dame, l'équipe entière a été mise en quarantaine.

La rencontre Juventus - OL sera au mieux reportée, afin que les joueurs en quarantaine puissent savoir s'ils ont été contaminés ou non par le virus. L'autre hypothèse serait l'annulation du match. Dans ce cas, l'Olympique Lyonnais se retrouverait propulser en quart de finale sans avoir joué le match retour. Deux équipes françaises en quart de finale de la Ligue des Champions pour la Ligue 1, nous disons oui !

Afficher les commentaires