FC Nantes : Bonne nouvelle, Marcus Coco proche d’un retour

Marcus Coco en action au FC Nantes Publié par Timothée Jean le 12 mars 2020 à 18:03

Le grand retour de Marcus Coco en équipe première se précise. Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes, a encore fait le point sur la situation de son milieu offensif.

FC Nantes : Le retour de Marcus Coco se précise

Une très bonne nouvelle pour les Canaris. Marcus Coco, victime d’un incroyable coup du sort avec une rupture des ligaments croisés lors de la première journée de Ligue 1, commence à voir le bout du tunnel. En effet, la saison du milieu offensif n’est pas complètement gâchée. Le joueur du FC Nantes se remet « parfaitement » de sa grave blessure au genou. Il va mieux et a repris le chemin de l’entrainement. De quoi rassurer Christian Gourcuff pour la suite de la saison.

Christian Gourcuff optimiste pour Marcus Coco

En effet, l’entraineur nantais est très optimiste pour un retour de son joueur à la compétition. Avant la réception de Nîmes Olympique à la Beaujoire, Christian Gourcuff a donné des nouvelles rassurantes de Marcus Coco. « Concernant Marcus, il se rapproche d’un retour », a confié le patron des Canaris en conférence de presse.

Mais le club nantais « ne prendra pas de risque ce week-end » concernant son ailier droit. Le joueur de 23 ans ne sera donc pas retenu pour le match contre les Crocos. « La blessure de Fabio suit également son cours », a rassuré Christian Gourcuff.

Afficher les commentaires