Inter Milan Mercato : Le plan du Barça pour Lautaro Martinez

Attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez pourrait rejoindre le FC Barcelone Publié par Timothée Jean le 12 mars 2020 à 19:01

Auteur d’une belle saison avec l’Inter Milan, Lautaro Martinez pourrait finalement rejoindre le FC Barcelone en juin prochain. Le club catalan aurait déjà un plan pour s’offrir les services de l’international argentin.

Une offensive déjà programmée pour Lautaro Martinez ?

Lautaro Martinez sera sans doute l’une des attractions du prochain mercato. Impressionnant cette saison avec l’Inter Milan, l’attaquant argentin est pisté par le FC Barcelone depuis plusieurs mois. On le sait, les Nerazzurris n’ont pas l’intention de céder leur atout offensif. Mais les Barcelonais n’ont pas rendu les armes face au verrou italien. Et selon les informations de Tuttosport, les dirigeants devraient passer à l’offensive pour Lautaro Martinez dans les prochaines semaines. Une future offensive qui pourrait faire mouche.

Plusieurs joueurs inclus dans l’opération ?

En effet, le média italien explique que l’Inter Milan serait désormais prêt à laisser filer son joueur à une seule condition, recevoir une offre avoisinant les 150 millions d’euros pour son transfert. Un montant que le FC Barcelone essaierait de réduire en introduisant plusieurs joueurs dans la transaction. Les dirigeants catalans seraient même très confiants quant à la possibilité de boucler ce deal.

Toutefois, il reste à savoir quels joueurs seraient utilisés dans la transaction. Les noms d’Arturo Vidal et Ivan Rakitic sont régulièrement annoncés vers un transfert en Lombardie. Quoi qu’il en soit, l’attaquant de l’Inter Milan devrait vivre un été relativement agité.

Afficher les commentaires