Ligue 1 Conforama : le groupe de l'OL pour le match contre Reims

Ligue 1 : le groupe de l'OL pour le match contre Reims

Vendredi soir, l'Olympique Lyonnais accueille le Stade de Reims pour l'ouverture de la 29e journée de la Ligue 1 Conforama. A huis clos, Rudi Garcia a convoqué 18 joueurs pour ce match important.

Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais sans Léo Dubois contre Reims

Rudi Garcia entame l'opération 30 points en 10 matches afin d'espérer se qualifier pour la Ligue des Champions. La première étape de cette mission presque impossible est la réception du Stade de Reims, 5e de la Ligue 1 Conforama.

Lyon, 7e est à 10 points de la troisième position occupée par le Stade Rennais. Rudi Garcia a donc choisi le groupe le plus compétitif qu'il avait à sa disposition. En effet, l'OL ne peut pas compter sur Jason Denayer, Léo Dubois, Memphis Depay, Jeff Reine-Adélaïde et Oumar Solet, tous blessés. Ryan Cherki (16 ans) a été retenu par Garcia pour cette rencontre au Groupama Stadium.

Le groupe de l'Olympique Lyonnais est le suivant :

Gardiens : Lopes, Tatarusanu

Défenseurs : Tete, Rafael, Marcelo, Andersen et Marçal

Milieu : Tousart, Caqueret, T. Mendes, Aouar et Guimares

Attaque : Terrier, Traoré, Dembélé, Cornet, Toko Ekambi, Cherki

Pour encourager ses coéquipiers, Memphis Depay est passé au Groupama Stadium ce matin. A la veille du match à huis clos face au Stade de Reims, le capitaine des Gones est venu encourager les siens. C'est l'union sacrée à l'OL.





Par Julien D
Publié le 12 mars 2020 à 20:50 | mis à jour le 12 mars 2020 à 20:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp