PSG : Neymar incertain pour le match contre l’ OGC Nice

Neymar pourrait manquer le match contre l'OGC Nice.

Après sa victoire face au Borussia Dortmund (2-0) en Ligue des Champions, le PSG se prépare pour le match contre l’OGC Nice (29e journée de Ligue1). Son attaquant Neymar pourrait manquer cette rencontre en championnat.

Neymar va passer de nouveaux examens

Le PSG conjure le mauvais sort ! Mercredi dernier, le Paris Saint-Germain a battu le Borussia Dortmund (2-0) grâce à des buts de Juan Bernat et Neymar. Les Parisiens ont souffert en fin de match, mais ont fait preuve d’une grande solidité. Ils sont finalement parvenus à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis quatre ans.

Lors de cette rencontre européenne, Neymar a également été touché à l'épaule en tout début de match. Selon les informations de L’Équipe, l’attaquant brésilien a passé des tests médicaux ce jeudi pour connaitre la gravité de sa blessure. Il devrait en passer d’autres dans les prochains jours.

Cette douleur ressentie à l’épaule face au BV 09 fait craindre une fatigue musculaire du Ney. L’inquiétude reste de mise. Thomas Tuchel reste prudent concernant son buteur et pourrait décider de le laisser au repos ce week-end. Neymar est donc incertain pour la réception de l’OGC Nice.

Toutefois, les prochaines rencontres de Ligue 1 sont suspendues à la décision de la LFP. L'instance pourrait annoncer ce vendredi l'arrêt temporaire des matchs.


Par Timothée
Publié le 13 mars 2020 à 11:07 | mis à jour le 13 mars 2020 à 11:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp