PSG, Chelsea Mercato : Leonardo en pôle pour signer Willian ?

Willian se rapproche de la sortie à Chelsea

Après sept années passées à Chelsea, Willian va quitter les Blues à la fin de la saison. Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait récupérer son jeune compatriote au prix de rien l’été prochain.

Leonardo dispose d’un joker pour signer Willian

Willian souhaite vivre une nouvelle expérience après sept ans passés à Chelsea. UOL Esporte révélait que le milieu offensif brésilien aurait ainsi refusé de prolonger son contrat. Le joueur de 31 ans s’apprête donc à quitter les Blues à la fin de la saison et il aurait une préférence pour son avenir.

Le Daily Star révèle que Willian privilégierait un club qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Une bonne nouvelle pour Leonardo car le directeur sportif du PSG est intéressé par son jeune compatriote. Avec le titre qui semble déjà promis au PSG, Paris se qualifiera pour la prochaine édition de la C1.

Leonardo bien aidé par les Brésiliens ?

Un argument de taille. Surtout que les prétendants de Willian cités par le Daily Star sont encore loin de jouer la Coupe aux grandes oreilles. Même si le Brésilien souhaitait rester à Londres, Tottenham et Arsenal, les deux clubs anglais intéressés par le joueur, sont en difficulté en Premier League. Leurs qualifications pour la prochaine Ligue des Champions semblent compromises.

Outre cet argument, Leonardo peut se targuer d’avoir pas mal de Brésiliens à Paris. Ce qui faciliterait l’adaptation de Willian. Reste à savoir si cela suffira pour signer le numéro 10 de Chelsea.


Par Ange A.
Publié le 13 mars 2020 à 21:12 | mis à jour le 13 mars 2020 à 21:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp